- Accueil
- concours de
- L'AUTOPORTÉ : La marque dédiée aux tracteurs tondeuses
moteurs-et-loisirs a obtenu son nouveau en lançant un concours :
Consultez le concours de moteurs-et-loisirs de …
Tout a commencé par un brief créatif.
Un guide rapide et interactif permet aux designers de comprendre le style recherché et ce dont le client a besoin pour son design.
moteurs-et-loisirs a collaboré avec des designers pour développer ses idées.
Notez les designs
Quand vous recevez des propositions de design, vous pouvez les noter pour faire savoir aux designers ce que vous recherchez.
Laissez des commentaires
99designs offre des outils de collaborations efficaces pour vous permettre d'expliquer vos idées de manière précise
Le client a ensuite choisi un gagnant
Commentaire client
She is always a pleasure to work with. She is prompt and responsive
AnonymeEn cours de route, de belles rencontres avec des designers ont eu lieu
Les concours sont une manière ludique et interactive d'obtenir un design.
Concours récemment terminés :
Création de logo pour un centre de soins
centre de soin médicaux esthétique
entries
designers
Créer un logo pour une pompe funèbre.
Notre mission : accompagner les familles avec écoute, respect et bienveillance, à chaque étape de l’organisation des obs
entries
designers
Design the Icon of Swiss Cryo-Beauty
Créer la crème suisse la plus avancée en régénération cutanéeinspirée du froid, issue des biotechnologies alpines, allia
entries
designers
175th Anniversary T-Shirt Design for Brandon Presbyterian Church
entries
designers
Book Cover Contest: The Daughter of a Drunk: Never Like My Father
entries
designers
Essential Coping Skills for Teens
The book is for both boys and girls. The target reader is teens aged 13-19.
entries
designers
Design a book cover for "The Village Idiot
People considering writing a book or others who could be inspired by my story. It's not for children, but adults of all
entries
designers
Book Cover Design: Daily Philosophy/Character Book (Think: Daily Stoic Style)
Readers of The Daily Stoic by Ryan Holiday and Atomic Habits by James Clear. Possibly a little crossover from Brianna Wi
entries
designers
Cute Cover for Girly Coloring Book
The main target audience for this coloring book is teenage girls and young women, most of which active inside the colori
entries
designers
Captivating and original cover design for "Mystery Escape Room Advent Calendar"
Adventure seekers, gamers, teens and adults
entries
designers
Strategic. Gritty. Real. Design the Brand for Acquisition Hack.
Acquisition Hack is a tactical, real-world playbook for mid-level professionals (30s to 50s), ex-corporate talent, opera
entries
designers







