Le designer parfait est à portée de main

Nous avons sélectionné les meilleurs graphistes de packaging produit afin que vous trouviez l'expert qu'il vous faut et que vous demandiez un devis instantanément.

Niveau Expert
4.98
(204)
282
Projets
64
Clients fidèles
100%
Répond dans les 24h
449
Projets
47
Clients fidèles
100%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
4.98
(123)
153
Projets
31
Clients fidèles
100%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
4.98
(390)
699
Projets
143
Clients fidèles
100%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
5.0
(96)
167
Projets
34
Clients fidèles
100%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
4.99
(234)
318
Projets
61
Clients fidèles
94%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
181
Projets
49
Clients fidèles
100%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
4.93
(90)
106
Projets
33
Clients fidèles
92%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
4.92
(64)
124
Projets
25
Clients fidèles
98%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
4.97
(72)
114
Projets
23
Clients fidèles
92%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
4.99
(143)
198
Projets
38
Clients fidèles
98%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
4.97
(174)
251
Projets
50
Clients fidèles
76%
Répond dans les 24h

Des designs d'emballage parfaits pour chaque saveur

Les étagères des supermarchés sont remplies de toutes sortes de choses. Démarquez-vous avec un emballage alimentaire personnalisé que vos clients affamés voudront à tout prix toucher. Nos designers sont incollables sur les dernières tendances, et ils vont créer un emballage professionnel que vous pourrez envoyer directement chez l'imprimeur.
 
Obtenez tout ça avec votre nouvel emballage alimentaire :

De nombreux designers (qui vous trouvent)

Notre communauté de designers aura accès à votre concours et vous enverra des idées de designs créatifs, uniques pour votre produit.
Tout ce dont vous avez besoin
par Cross the Lime

Fichiers prêts à l'emploi et liberté totale

Votre emballage alimentaire sera livré avec des fichiers que vous pourrez transmettre directement à un imprimeur.
+10 designers
par Martis Lupus

Satisfaction garantie

Nous sommes là pour vous assister à chaque étape. Vous n'aimez pas vos options d'emballage ? Vous serez remboursé intégralement. C'est aussi simple que ça.
100 % satisfait ou remboursé
par pmo

Comment fonctionne un concours de design d'emballage alimentaire

Rédigez un cahier des charges.

1. Dites-nous ce que vous voulez

Grâce à notre cahier des charges en ligne, vous pouvez décrire très facilement votre projet graphique et fixer votre budget.

Choisissez votre design préféré.

2. Obtenez des dizaines de designs

Notre communauté internationale d'artistes professionnels vous présente ses concepts. Vous leur laissez des commentaires.

Recevez des dizaines de concepts.

3. Sélectionnez votre favori

Sept jours plus tard, choisissez votre emballage alimentaire gagnant. Suivez votre intuition.

Vous trouvez le nom. On l'emballe.

1 599 CHF
WE ARE COFFEE ROASTER AND PRODUCER OF NESPRESSO COMPATIBLE CAPSULES
60
participations
9
designers
1 099 CHF
Both male and female use the cheeseboard. It is very giftable, especially to cheese lovers 50+.
172
participations
12
designers
758 CHF
Younger consumers who like good quality coffee, higher income, traveled far, well educated, and like to experience new t
595
participations
76
designers
769 CHF
The target group are wine lovers - mainly in Switzerland.
137
participations
17
designers
1 658 CHF
See in the briefing document in the section "Target Audience"
159
participations
21
designers
1 099 CHF
Quite variable, everyone likes ice cream. Not too childish.
76
participations
12
designers
Nous vous avons réservé une place pour votre concours d'emballage alimentaire
Commencez maintenant
1 099 CHF
Intended for customers between 18 and 40 years old, who want to party. Male and female both. Price will be at around 3 t
226
participations
34
designers
1 799 CHF
Swiss, age 30 and up, fairly wealthy, usually childless/carreer driven. Often times the bottles are expected to remain i
80
participations
11
designers
419 CHF
Kinder, Jugendliche und Eltern von Kindern
24
participations
6
designers
419 CHF
Les personnes voulant prendre soin de leur hygiène de vie. Cela peut être dans un cadre sportif, de perte de poids, d'hy
86
participations
6
designers
419 CHF
Unsere Produkte richten sich an „ganzheitliche Gesundheitspraktikerinnen“ – Frauen, die in Yoga- und Pilates-Studios, Cr
76
participations
12
designers
749 US$ USD
People with lines and wrinkles who want to look younger.
265
participations
53
designers

Des emballages alimentaires personnalisés, quel que soit votre budget.

Nous avons un emballage pour vos cacahuètes, votre popcorn ou vos chips. Quels que soient vos besoins, nous vous fournirons des designs rapides et de qualité. Les prix ne comprennent pas la taxe de vente.

Bronze
419 CHF
Silver
699 CHF
Gold
1 099 CHF
Platinum
1 599 CHF
Concepts de design (approx.)
Concepts de design (approx.)
30
40
50
40
100 % satisfait ou remboursé
100 % satisfait ou remboursé
Pleine propriété des droits d'auteur
Pleine propriété des droits d'auteur
Seulement des designers de Niveaux Intermédiaire & Expert
Seulement des designers de Niveaux Intermédiaire & Expert
Seulement des designers de Niveau Expert
Seulement des designers de Niveau Expert
Consultant dédié
Consultant dédié
Service client prioritaire
Service client prioritaire

Toutes les réponses aux questions qui vous brûlent les lèvres sur les designs d'emballage alimentaire

Tout ce dont vous avez besoin pour passer à la production. Votre emballage alimentaire sera uploadé dans les formats de fichiers correspondants à vos besoins. Géneralement, il s'agit de fichiers Adobe Illustrator, Adobe Photoshop, PDF ou EPS, prêts à la production.
 
En plus, vous obtiendrez la totalité des droits de propriété intellectuelle, si bien que la création vous appartiendra entièrement.
Oui. Si vous avez des images spécifiques (comme un logo ou des photos de produits) qui doivent être incluses sur votre design d'emballage, il est important de les soumettre aux designers dans votre brief.
 
A moins que vous n'en fassiez la demande, il est possible que votre designer utilise des images d'archives (achetés à un tiers) dans votre design. Si un designer utilise des oeuvres provenant de banques de données dans votre design, il vous dira de quelles images il s'agit et utilisera des versions en filigrane dans ces propositions. Une fois que vous aurez choisi le design gagnant, vous devrez acheter les images d'archives et les fournir au designer gagnant pour qu'il puisse terminer son design.
Absolument (et nous sommes ravis quand cela se produit) ! Une fois votre concours d'emballage terminé, vous pouvez démarrer un projet 1-1 avec votre designer gagnant.
Nous vous garantissons que vous obtiendrez un superbe emballage pour tout type de prix, mais nos packs premium vous offrent davantage d'options de designs et une assistance sur-mesure.
 
Voilà comment ça marche : si vous payez plus, le prix pour le designer gagnant sera également plus élevé. Des designers plus expérimentés vont participer à votre concours si bien que vous aurez le choix entre davantage de designs de grande qualité. Plus d'options signifie également davantage de temps nécessaire pour examiner vos designs. C'est pourquoi nos packs Gold et Platinum incluent des account managers dédiés pour vous aider à optimiser ce processus en écrivant les briefs et en donnant des retours à vos designers.
 
Quand vous sélectionnez le pack de votre concours d'emballage alimentaire, pensez à combien de temps vous avez à disposition et quelle expérience vous avez dans la rédaction de brief créatif et dans la collaboration avec des designers. Si vous n'êtes pas encore décidés, contactez-nous pour une consultation graphique.
Nous offrons une garantie 100 % satisfait ou remboursé dans les 60 jours suivants le paiement sur tous les concours d'emballage alimentaire, exceptés ceux dont le prix est garanti et ceux qui sont entrés en Phase Finale. Vous pouvez également nous appeler à tout moment pour que nous vous aidions à ré-écrire votre brief, à rouvrir votre projet pour s'assurer que vous obteniez un bon résultat ou à choisir un design gagnant. Rappelez-vous que si nous vous remboursons votre concours, vous n'êtes légalement pas autorisé à utiliser la moindre proposition graphique soumise sur votre concours.
Beaucoup d'idées ! Si vous cherchez l'inspiration, explorez le site 99designs pour des exemples fantastiques d'emballage alimentaire créées par notre communauté de designers.
 
Incluez le plus de détails possibles, comme le type de packaging, les dimensions, la taille de la bouteille, des designs que vous aimez, des détails de marque, des spécificités de produits, des nécessités d'impression et toute information qui pourrait importer pour votre design.
 
Plus vous donnez de détails aux designers, meilleurs seront les emballages qu'ils concevront pour vous !
Votre concours de design d'emballage personnalisé inclut un emballage alimentaire gagnant. Si vous avez besoin d'un deuxième emballage pour une autre unité, ou pour un produit de taille différente dans la même catégorie de produit, vous avez plusieurs options : vous pouvez commencer un deuxième concours ou lancer un projet 1-1 avec le designer gagnant pour créer des articles supplémentaires.
Chez 99designs, les designs sont d'accord pour n'uploader que des créations originales, si bien que les designers possèdent les droits de leurs propositions jusqu'au moment où vous choisissez le gagnant de votre concours. Pendant l'étape de transmission des fichiers, le designer donne son accord pour transférer les droits et vous devenez le détenteur des droits de propriété intellectuelle de votre design d'emballage gagnant.
Choisissez "Rendre mon concours privé" dans la section des options de Concours, avant de lancer votre concours de design d'emballage d'alimentaire. Ceci interdira aux designers d'utiliser leurs créations dans d'autres contextes et votre concours ne sera pas indexé sur internet.
 
Cela va joindre automatiquement un modèle d'accord de confidentialité à votre concours. Si vous préférez, vous pouvez également uploader votre propre modèle.

Discutons !

Notre sympathique équipe du service client sera ravie de répondre à vos questions. Envoyez-nous un e-mail ou passez un coup de fil pour nous parler de vive voix.