99designs déplace son siège à Melbourne

Melbourne
24 oct. 2017
99designs, première place de marché au monde pour le design graphique, a annoncé le déplacement de son siège vers sa ville d'origine, Melbourne. Son PDG, PAtrick Lewellyn retournera également dans sa ville d'origine afin d'ancrer sa croissance à l'international et de préparer l'entreprise à une possible introduction à l'Australian Stock Exchange.

Lire le communiqué de presse complet ici

A propos 99designs
99designs est la plus grande plate-forme de design graphique au monde. Nous mettons en relation une communauté talentueuse de graphistes indépendants avec des entrepreneurs de toutes envergures pour répondre à leurs besoins. Créé par des designers pour des designers, 99designs est né d’une compétition fictive entre amis pour développer leurs compétences. En 2008, le défi amical a donné naissance à une entreprise unique, aujourd’hui devenu le leader mondial en matière de design graphique en ligne. Depuis sa création, 99designs a reversé plus de $142 millions à sa communauté de graphistes, $3,5 millions le mois dernier. Notre siège est situé à Oakland en Californie et nous sommes également implantés en Australie, en Allemagne, au Japon et au Brésil.