99designs continue sa croissance vers la rentabilité et atteint 200 millions de dollars de versement à sa communauté de graphistes

Oakland, Calif. & Melbourne
24 Okt. 2017
99designs, première okace de marché au monde pour le design graphique, continue sa croissance vers la rentabilité après avoir enchainé deux semestres positifs consécutifs l'année passée et s'attend à être entièrement rentable en 2017. Parallèlement, la place de marché, lancée en 2008, annonce avoir versé plus de 200 millions de dollars à sa communauté de graphistes depuis sa création il y a 9 ans. La plateforme reverse aujourd'hui en moyenne 3,5 millions de dollars chaque mois à ses designers. 
 
Lire le communiqué de presse entier ici


A propos de 99designs
99designs est la plus grande plate-forme de design graphique au monde. Nous mettons en relation une communauté talentueuse de graphistes indépendants avec des entrepreneurs de toutes envergures pour répondre à leurs besoins. Créé par des designers pour des designers, 99designs est né d’une compétition fictive entre amis pour développer leurs compétences. En 2008, le défi amical a donné naissance à une entreprise unique, aujourd’hui devenu le leader mondial en matière de design graphique en ligne. Depuis sa création, 99designs a reversé plus de $142 millions à sa communauté de graphistes, $3,5 millions le mois dernier. Notre siège est situé à Oakland en Californie et nous sommes également implantés en Australie, en Allemagne, au Japon et au Brésil.