Le designer parfait est à portée de main

Nous avons sélectionné les meilleurs graphistes de Étiquette produit afin que vous trouviez l'expert qu'il vous faut et que vous demandiez un devis instantanément.

Niveau Expert
4.98
(267)
353
Projets
68
Clients fidèles
100%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
4.99
(135)
169
Projets
33
Clients fidèles
98%
Répond dans les 24h
249
Projets
56
Clients fidèles
98%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
4.99
(280)
538
Projets
71
Clients fidèles
74%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
4.98
(101)
185
Projets
37
Clients fidèles
96%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
4.97
(127)
177
Projets
52
Clients fidèles
100%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
4.96
(142)
268
Projets
63
Clients fidèles
100%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
272
Projets
65
Clients fidèles
98%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
4.99
(98)
125
Projets
29
Clients fidèles
92%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
4.99
(141)
57
Projets
49
Clients fidèles
82%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
4.99
(194)
379
Projets
42
Clients fidèles
98%
Répond dans les 24h
Niveau Expert
4.99
(134)
250
Projets
42
Clients fidèles
100%
Répond dans les 24h

Des étiquettes de boissons personnalisées? Tchin tchin!

Mettez votre produit sur le devant de la scène avec ses étiquettes personnalisées en accord avec votre marque. Vos clients ne s'en lasseront pas non plus. Nos designers sont incollables sur les dernières tendances, et ils vont créer des étiquettes de boisson professionnelles que vous pourrez envoyer directement à votre imprimeur.
 
Obtenez tout ça avec votre design d'étiquette de boisson :

De nombreux designers (qui vous trouvent)

Notre communauté de designers aura accès à votre concours et vous enverra des idées de designs créatifs, uniques pour votre marque.
Tout ce dont vous avez besoin
par Cross the Lime

Fichiers prêts à l'emploi et liberté totale

Votre nouveau design d'étiquette sera livré avec des fichiers prêts à la production que vous pourrez envoyer à un imprimeur.
+10 designers
par Martis Lupus

Satisfaction garantie

Nous sommes là pour vous assister à chaque étape. Vous n'aimez pas vos options de design ? Vous serez remboursé intégralement. C'est aussi simple que ça.
100 % satisfait ou remboursé
par pmo

Comment fonctionne un concours de design d'étiquette de boisson

Rédigez un cahier des charges.

1. Dites-nous ce que vous voulez

Grâce à notre cahier des charges en ligne, vous pouvez décrire très facilement votre projet graphique et fixer votre budget.

Choisissez votre design préféré.

2. Obtenez des dizaines de designs sur mesure

Notre communauté internationale de designers professionnels vous présente ses concepts. Vous leur laissez des commentaires.

Recevez des dizaines de concepts.

3. Sélectionnez votre favori

Sept jours plus tard, choisissez votre design d'étiquette de boisson gagnant. Suivez votre intuition.

Vin & whiskey. Soda & cidre. Nous avons ce qu'il vous faut.

1 099 CHF
active/sporty people (age 20-40) parents of young children (age 30-50) senior citizens (age 50-75)
215
participations
10
designers
528 CHF
The Sloth Gin target audience is a diverse group of gin enthusiasts and eco-conscious consumers ranging from 20 to 50 ye
89
participations
19
designers
338 CHF
The product will be consumed by consumers in Switzerland seeking out a high quality coffee offering on the go. Ages betw
71
participations
11
designers
279 CHF
End customers, resellers, architects, janitors, property managers
64
participations
21
designers
1 199 CHF
Regular customers, all ages.
84
participations
5
designers
Nous vous avons réservé une place pour votre concours de design d'étiquette de boisson.
Commencez maintenant
749 CHF
it's for the wine market in Switzerland. price of the product EUR 30.00-35.00. so the label should appear in an appropri
54
participations
9
designers
819 CHF
This Design Label will be for our "Premium Spray Wax" and needs to attract Car Enthusiasts.
129
participations
13
designers
1 199 CHF
restaurants, bars, wine-merchant, private customers
139
participations
19
designers
279 CHF
The gin is in the medium to high price segment and from 18 years.
68
participations
11
designers
528 CHF
chefs, housewives, foodies mid to high income in Switzerland.
81
participations
16
designers
469 CHF
Mostly women, young adults (up to 35 yo)/parents and kids, liking handmade and excellent quality products, made in Switz
223
participations
28
designers

Des étiquettes de boissons professionnelles, quel que soit votre budget

Vous avez brassé une nouvelle bière ? Mis en bouteille un soda pétillant ? Nous avons l'étiquette qu'il vous faut.<br>Quels que soient vos besoins, nous vous fournirons un design de qualité conçu par des pros. Les prix ne comprennent pas la taxe de vente.

Bronze
279 CHF
Silver
469 CHF
Gold
749 CHF
Platinum
1 099 CHF
Concepts de design (approx.)
Concepts de design (approx.)
30
40
50
40
100 % satisfait ou remboursé
100 % satisfait ou remboursé
Pleine propriété des droits d'auteur
Pleine propriété des droits d'auteur
Seulement des designers de Niveaux Intermédiaire & Expert
Seulement des designers de Niveaux Intermédiaire & Expert
Seulement des designers de Niveau Expert
Seulement des designers de Niveau Expert
Consultant dédié
Consultant dédié
Service client prioritaire
Service client prioritaire

Toutes les réponses aux questions qui vous brûlent les lèvres sur les designs d'étiquette de boisson.

Tout ce dont vous avez besoin pour passer à la production. Votre design d'étiquette de boisson sera uploadé dans les formats de fichiers correspondants à vos besoins. Géneralement, il s'agit de fichiers prêts pour la production Adobe Illustrator, Adobe Photoshop, PDF ou EPS.
En plus, vous obtiendrez la totalité des droits de propriété intellectuelle, si bien que la création vous appartient totalement.
Oui. Si vous avez des images particulières (comme un logo ou des photos) qui doivent être incluses à votre design d'étiquette, il est important de les soumettre aux designers dans votre brief.
A moins que vous n'en fassiez la demande, il est possible que votre designer utilise des images d'archives (achetés à un tiers) dans votre design. Si un designer utilise des oeuvres provenant de banques de données dans votre design, il vous dira de quelles images il s'agit et utilisera des versions en filigrane dans ces propositions. Une fois que vous aurez choisi le design gagnant, vous devrez acheter les images d'archives et les fournir au designer gagnant pour qu'il puisse terminer son design.
Absolument (et nous sommes ravis quand cela se produit) ! Une fois votre concours de design d'étiquette de boisson terminé, vous pouvez démarrer un projet 1-1 avec votre designer gagnant.
Nous vous garantissons que vous obtiendrez un superbe design pour tout type de prix, mais nos packs premium vous offrent davantage d'options de designs et une assistance sur-mesure.
Voilà comment ça marche : quand vous payez plus, le prix pour le designer gagnant sera également plus élevé. Des designers plus expérimentés vont participer à votre concours si bien que vous aurez le choix entre davantage de designs de grande qualité. Plus d'options signifie également davantage de temps nécessaire pour examiner vos designs. C'est pourquoi notre pack Platinum s'accompagne d'un account manager dédié pour vous aider à optimiser ce processus en écrivant les briefs et en donnant des retours à vos designers.
Quand vous sélectionnez le pack de votre concours de design, pensez à combien de temps vous avez à disposition et quelle expérience vous avez dans la rédaction de brief créatif et dans la collaboration avec des designers. Si vous n'êtes pas encore décidés, contactez-nous pour une consultation graphique.
Nous offrons une garantie 100 % satisfait ou remboursé dans les 60 jours suivants le paiement sur tous les concours de design d'étiquette, exceptés ceux dont le prix est garanti et ceux qui sont entrés en Phase Finale. Vous pouvez également nous appeler à tout moment pour que nous vous aidions à ré-écrire votre brief, à rouvrir votre projet pour s'assurer que vous obteniez un bon résultat ou à choisir un design gagnant. Rappelez-vous que si nous vous remboursons votre concours, vous n'êtes légalement pas autorisé à utiliser la moindre proposition graphique soumise sur votre concours.
Beaucoup d'idées ! Si vous cherchez l'inspiration, explorez le site 99designs pour des exemples fantastiques d'étiquettes de boissons créées par notre communauté de designers.
Incluez le plus de détails possibles, comme des types de packaging, des dimensions, des tailles de bouteille, des designs que vous aimez, des détails sur la compagnie, des spécificités ou des photos de produits, les SKUs, les pré-requis pour l'impression et toutes autres spécifications qui pourraient importer pour votre design.
Plus vous donnez de détails aux designers, meilleurs seront les designs d'étiquette de boisson qu'ils concevront pour vous !
Votre concours d'étiquette personnalisée inclut un design d'étiquette de boisson gagnant. Si vous avez besoin d'un deuxième design pour une autre SKU ou d'une étiquette plus grande pour un produit différent dans la même gamme, vous avez plusieurs options : vous pouvez récompenser plusieurs gagnants, commencer un deuxième concours ou lancer un projet 1-1 avec le designer gagnant pour créer des articles supplémentaires.
Chez 99designs, les designs sont d'accord pour n'uploader que des créations originales, si bien que les designers possèdent les droits de leurs propositions jusqu'au moment où vous choisissez le gagnant de votre concours. Pendant l'étape de transmission des fichiers, le designer donne son accord pour transférer les droits et vous devenez le détenteur des droits de propriété intellectuelle de votre design d'étiquette de boisson gagnant.
Choisissez "Rendre mon concours privé" dans la section des options de Concours, avant de lancer votre concours de design d'étiquette. Ceci interdira aux designers d'utiliser leurs créations dans d'autres contextes et votre concours ne sera pas indexé sur internet.
Cela va joindre automatiquement un modèle d'accord de confidentialité à votre concours. Si vous préférez, vous pouvez également uploader votre propre modèle.

Discutons !

Notre sympathique équipe du service client sera ravie de répondre à vos questions. Envoyez-nous un e-mail ou passez un coup de fil pour nous parler de vive voix.